Pages

Thursday, September 10, 2015

Node.js Interactive

Idén December 8-9 között rendezik meg a Node.js Interactive konferenciát Portlandban (Oregon). Ez az első olyan esemény, amit a nemrégen megalapított Node.js Foundation szervez a Linux Foundation segítségével.

Többek között a következő Node veteránok gondoskodnak majd az előadások tartalmáról:


  • Kassandra Perch - IoT (Internet Of Things) és robot programozó
  • Jessica Lord - A Github egyik designere és front-end programozója
  • C J Silvero - Back-end Node programozó az npm, Inc-nél


Előadónak itt lehet jelentkezni.

Eredeti cikket ide klikkolva olvashatjátok.

4 comments:

  1. Lorsque j'ai été présenté à M. Lee Ben (agent de crédit), je suis entré sur le marché en tant qu'acheteur d'une première maison.Mes besoins étaient un peu différents et j'avais beaucoup de questions, avant qu'il ne m'envoie ma lettre de pré-approbation, il m'a appelé pour me parler de ce que cela signifiait et de ce qui pouvait changer. Il s'est mis à ma disposition à peu près à toute heure par e-mail et SMS, il était très réactif et compétent. Il est également très simple, je lui ai expliqué quelles étaient mes attentes en termes d’heure de fermeture et d’autres détails. Il a dit qu'il répondrait à ces attentes, mais il les a dépassées. J'ai fermé si rapidement mon agent immobilier et le vendeur, bien sûr, étaient enthousiasmés par cela. Mais en tant qu'acheteur, j'ai apprécié d'être guidé tout au long du processus de manière succincte mais approfondie. De la pré-approbation à la clôture, le voyage a été si fluide et je me considère chanceux parce que j'ai entendu des histoires d'horreur sur Internet. Je recommande un agent de crédit ben lee contact email: 247officedept@gmail.com & numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740 à toute personne recherchant un prêt sur n'importe quel marché. Tout a été traité électroniquement de manière rapide et sécurisée.

    ReplyDelete
  2. On the off chance that your association has ended up disappointed with the constraints of a key programming application deveyoutulopment (for instance Salesforce application improvement), it very well may be an ideal opportunity to track down a tailor made programming organization to get custom arrangements. You shouldn't misjudge, be that as it may, the difficulties of creating tailor made programming applications without any preparation and to gauge your spending plan to count custom programming advancement cost. You should find the right designers on the grounds that, as per well known programming blog, CodingHorror, going with unpracticed developers can bring about low quality programming>> go to the website

    ReplyDelete